AmneSia eSport Index du Forum
AmneSia eSport
Team AmneSia eSport Black ops 2 PS3

AmneSia eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmneSia eSport Index du Forum -> CoD : Black Ops 2 PS3 -> Recrutement -> Recrutements Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asteea_28
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans.....je postule dans l'espoir d'être intégré dans votre team

J'adore les jeux de tir mais mon préféré c'est Call of Duty. J'ai connu ce jeux à la sortie de black ops. Sinon je suis disponible tous le jours à partir de 18h ou avant.
Mon ratio est moyen : 1.09 Personnellement je m'en fiche du ratio.....Autrefois je faisais partie d'une grande team nommé GIGN.
J'ai plusieurs logiciel : cinema 4d, sony vegas pro et bientôt un HDPVR

Je suis assez bon à Call of, pour l'expérience j'en ai moyennement....
Ma map préféré est slums, type de partie: Domination, R&D, MMe......
Je suis un rusheur...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

RL :
Prénom : Julien

IG :
PSN : Asteea_28
Jeux joués : Call of, Assassin Creed, transformer, battlefield 3.
Expérience sur CoD : Depuis BO
Nombre de matchs joués : Beaucoup ^^
Anciennes Teams : GIGN
Ratio K/D : 1.09
Ratio V/D : Je ne sais plus...
Disponibilité sur le jeu : Tous les jours à partir de 18h ( sauf week-end ou vacance )
Disponibilité sur le Forum : Presque tout le temps ^^
Micro PSN : Non
Activitée /10 : ??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne fêtes en cette période de Noel,Tu seras tester mais par contre :

Citation:
 Disponibilité sur le jeu : Tous les jours à partir de 18h ( sauf week-end ou vacance )
Cela veut dire que tu ne peux pas joué le Week end ?
Si tu veux avoir une plus grande chance de rentrer parmis nous, essayer d'investir dans un mucro PSN, c'est pas très cher

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour tes tests, mon PSN : LiakOv_FR

HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Apparement il annule a moins que vous ayez des Nouvelles de lui ?

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Non absolument aucunes

HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Je Lock.

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Et déplace peut être  :|

HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28 Répondre en citant

Tu peux le faire t'es Modo ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Asteea_28

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmneSia eSport Index du Forum -> CoD : Black Ops 2 PS3 -> Recrutement -> Recrutements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com