AmneSia eSport Index du Forum
AmneSia eSport
Team AmneSia eSport Black ops 2 PS3

AmneSia eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement PhaLus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmneSia eSport Index du Forum -> CoD : Black Ops 2 PS3 -> Recrutement -> Recrutements Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Je trouve aussi 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Bref je l'ai pas vue depuis la premiere partie que j'ai fait avec lui, tu sais ce qu'il en est ?

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:00 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

On a pas mal bougé ces derniers temps chez des potes donc on a plus fait de fifa qu'autre chose ^^

The PhaLus
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Oui ! dsl les gens mais il y avait le nouvelle an et vu que c'est chez moi qu'on l'a fait (30 personnes dans ma maison), je devais m'occuper de pleins de choses ^^ 
Sacha dit moi, tu peux récupérer mon tag et tout xm pour ce forum ?

HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Pas de soucis alors 
Vendredi on fait un match si possible tu es présent pour ton test ? 

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Je vais récupérer ca Hugo on les mettra vendredi soir j'amenerai mon ordi que tu le fasse sur ton compte

The PhaLus
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

cool et vendredi je ne serais pas dispo :/

The PhaLus
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Dsl pour le double poste mais personnes ne répond ! ^^ et je voulais demander à Chashou si sa l’intéresserais de faire plus connaissance entre majeur ?

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Quel boloss

HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Bref si tu es actif durant cette premiere semaine des cours, tu es accepté d'office, mais il ne faut pas faire quelque chose du style :

- Je vais me co tout les soirs de cette semaine comme sa je suis pris et après plus rien 

LiakOv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Il est actif tkt pas

AmS•TheChippo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Phalus quand je t'invite tu peux venir, et si tes avec quelqu'un, tu peux m'inviter se serait bien

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

ouais dsl chippo mais on a tellement la flemme de quitter ^^ mais sa risque d'arriver moins souvent

HanGover
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Phalus ! 

The PhaLus
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: recrutement PhaLus Répondre en citant

Merci ! Maintenant je vais pouvoir faire le con non je plaisante ^^
J’espère pouvoir aider cette team au mieux que je peux !
->" Attends il manque les violons la "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: recrutement PhaLus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmneSia eSport Index du Forum -> CoD : Black Ops 2 PS3 -> Recrutement -> Recrutements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com